Pépite extra 1 - Site de membres tout en un (avec votre programme d'affiliation)

Avec ces trois plugin, vous avez un site de membres (site à abonnements) pour des revenus récurrents et votre propre programme d'affiliation en option.

Bonus et ressources supplémentaires

Si vous êtes tombé sur cette page par hasard ou par un partage, vous pouvez télécharger 17 fiches gratuites en suivant ce lien

2 Comments

  • Bonjour Patrick,
    en étudiant les tutoriels Kléor, je m’aperçois que Kléor est compatible avec PayPal mais pas ClickBank dont les services me semblent supérieurs (gestion de la comptabilité notamment).En outre PayPal bloquerait ton argent si tu dépasse un certain montant de vente/semaine. peux tu confirmer.
    Bonne journée.

    • Patrick Van Hoof

      Reply Reply 12 avril 2016

      Bonjour Christophe,

      Clickbank n’est pas une plateforme de paiement comme Paypal, c’est une plateforme où tu déposes ton produit (comme 1tpe) où il sera vendu en échange d’une commission de 10% si je me souviens bien. Clickbank s’occupe alors de la facturation de ton client et aussi du paiement des affiliés qui vendent ta formation. Clickbank a surtout des règles auxquelles il faut se plier autant sur les éléments de la vente (page, mentions etc) que sur la récupération des commissions.

      En ce qui concerne Paypal, tu dois juste travailler proprement. Ils doivent se protéger des escroqueries et du blanchiment d’argent, d’ailleurs comme chaque opérateur de paiement. Quand tu as des mouvements anormaux, comme par exemple subitement tu touches 600 fois 27€, il se peut que Paypal te pose des questions. Ne pas y répondre n’est pas une bonne idée.

      Ce que la plupart font c’est de transférer vite fait les fonds sur leur compte, c’est là que Paypal peut bloquer l’opération car tu ne tiens pas compte des remboursements éventuels. Imagine que tout l’argent est parti et que tu as 100 remboursement à faire ? Comment Paypal fait ?

      Donc Paypal va regarder avec toi combien tu dois laisser un certain temps sur le compte afin de prévoir les éventuels remboursements.

      Quand tu attends des grosses rentrées, il vaut mieux les contacter pour demander conseil, ils vont examiner ce que tu as mis en place et calculer le montant que tu dois laisser.

      Si tu ne travailles pas comme un sagouin, tu ne risques rien.

      Amicalement
      Patrick

* Denotes Required Field